* Lavazza n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.
Le calendrier Lavazza 2026
Créé par Alex Webb, le calendrier Lavazza 2026 dévoile un voyage haut en couleur à travers l’Italie moderne et raffinée.
Le calendrier Lavazza 2026, « Pleasure makes us human » célèbre non seulement la joie du savoir-faire, mais aussi l’enchantement des petits moments tangibles et souvent partagés, la beauté des choses ordinaires et le charme des gestes spontanés.
Le calendrier Lavazza 2026 explore une Italie définie par sa beauté en constante évolution, sa riche culture et ses saveurs marquées. Il s’agit d’un voyage estival qui capture l’esprit italien sur toute la péninsule, du lac de Côme à Palerme. Une saison empreinte de légèreté, de voyages et de découvertes où le plaisir atteint son expression la plus parfaite.
Pour voyager à travers l'Italie moderne, élégante, riche en saveurs, mais profondément ancrée dans ses goûts, ses lieux et ses traditions, une tasse de café suffit. Elle peut améliorer encore plus un moment parfait, voire le créer, représentant le meilleur du caractère italien : un petit plaisir conçu pour être partagé.
Alex Webb, l’un des photographes de rue les plus célèbres au monde est reconnu pour ses photos saisissantes riches en détail. Pour le calendrier Lavazza 2026, il a saisi des moments d'authenticité italienne, des scènes et des rencontres qui débordent de vie, d’énergie, de lumière et de couleurs. À travers son objectif, il révèle un mode de vie profondément humain caractéristique de l’Italie : l’essence de la Dolce Vita.
Dans le calendrier Lavazza 2026, le plaisir se trouve dans les moments simples et authentiques de la vie, devenant l’étincelle qui fait ressortir la sensibilité italienne la plus raffinée. Il célèbre non seulement la joie de l’expertise, mais aussi la profonde satisfaction des petites expériences tangibles et souvent partagées : la beauté des choses ordinaires, la chaleur des gestes spontanés.
Parce que, comme nous l’avons toujours dit chez Lavazza, le café, c’est le plaisir. Et s’il n’est pas parfait, alors où est le plaisir?