NEW YORK, 24 août 2017 – Lavazza, l’entreprise familiale italienne et internationale de café, a annoncé aujourd’hui la relance des packs K-Cup® aux États-Unis. Les packs K-Cup® sont disponibles dans quatre des assemblages signature de Lavazza, Classico, Gran Aroma, Gran Selezione et Perfetto, composés de grains de café moulus provenant d’origines soigneusement sélectionnées. Chacun des cafés signature de Lavazza est mélangé et torréfié selon un processus spécifique pour créer un café parfaitement équilibré, avec une saveur, un arôme et un corps distinctifs.

« Depuis plus de 120 ans, la famille Lavazza innove et perfectionne le café », a déclaré Davide Riboni, PDG et vice-président directeur de Lavazza Amérique du Nord. « Notre objectif est de présenter nos cafés italiens haut de gamme à un public plus large, peu importe l’équipement de torréfaction qu’ils utilisent : à la maison, au restaurant, dans les bars et les cafétérias ou au bureau, et cela inclut les machines individuelles. La gamme K-Cup® de Lavazza offre la tasse parfaite pour tous les goûts, des torréfactions moyennes aux espressos. Les capsules K-Cup® apportent le goût de l’Italie aux États-Unis, une tasse à la fois ».

Les assemblages Lavazza disponibles pour le système d’infusion à chaud Keurig® comprennent :

• Classico : Torréfaction moyenne, riche et corsée, avec des notes de fruits séchés.
• Gran Aroma : Torréfaction moyenne, douce et aromatique, avec des notes d’agrumes.
• Gran Selezione : Torréfaction foncée, intense et chocolatée. Café 100 % issu de culture durable et provenant exclusivement des fermes certifiées Rainforest Alliance™.
• Perfetto : Torréfaction espresso, sombre et veloutée avec une finale de caramel persistante. Dédié aux amateurs d’espresso.

Les K-Cup® Packs sont disponibles en boîtes de 10 et 16 paquets, respectivement 9,99 $ et 12,99 $. Les paquets Lavazza sont vendus dans les épiceries du pays et en ligne sur shoplavazza.com et Keurig.com.

Le café Lavazza est un chef de file mondial de l’industrie, offrant du café italien authentique, à grains entiers, en portion simple et en café espresso. Lavazza est une entreprise familiale qui est en activité depuis quatre générations et continue de canaliser la vision de Luigi Lavazza, pionnier de l’art de l’assemblage du café depuis 1895.